Canadian Institue Of Planners

Shaping our Communities
Sustaining Canada's Future.

L'information sur les départements


 
Le personnel et les domaines de responsabilité de l'ICU sont indiqués ci-dessous.

Leadership pour cadres

Beth McMahon, Directrice générale, Biographie

Services aux membres

Les services aux membres de l'ICU supervisent la conférence nationale de l'ICU ainsi que les adhésions et les relations avec les associations et les instituts d'urbanisme provinciaux et territoriaux du Canada.
Marisa Lingard (en congé), Directrice, Services aux membres, mlingard@cip-icu.ca
Joëlle Perrier, Agente, Services aux membres, membership@cip-icu.ca
Wendy Vance, Agente, Projets et événements, wvance@cip-icu.ca

Partenariats et promotion des intérêts

Le service de partenariats et de promotion des intérêts de l'ICU supervise les programmes nationaux et internationaux, les relations gouvernementales et la mobilisation des intervenants.
Daniel Potter, Coordonnateur, Partenariats et sensibilisation, dpotter@cip-icu.ca

Communications, marketing et rayonnement

Le service des communications de l'ICU supervise l'ensemble des activités de communication et des programmes de prix, en plus de publier Plan Canada et de gérer la campagne de sensibilisation Au Canada, c'est ma place! 
Sheena Jardine-Olade, Spécialiste en communication, communications@cip-icu.ca

Gouvernance et administration

Le service de gouvernance et d'administration de l'ICU supervise les activités internes de l'Institut, y compris : les ressources humaines, la comptabilité et l'administration des bureaux.
Valérie Broadfoot, Gestionnaire des opérations, vbroadfoot@cip-icu.ca
Christopher Hansen, Agent, Finances, finance@cip-icu.ca
Christine McLenan, Coordonnatrice exécutive, coordinator@cip-icu.ca
Sharon James, Adjointe administrative, admin@cip-icu.ca

Conseil d'administration

Le conseil d'administration de l'ICU est composé de bénévoles de partout au Canada, élus par les membres de l'ICU.

Conseil d'administrationboard@cip-icu.ca