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Evénements

Evénement Code de conduite

L’ICU s’engage à offrir une expérience sûre et accueillante à tous et toutes, y compris les participants, les orateurs, les exposants, les sponsors, les bénévoles et le personnel du CIP. l’ICU apprécie votre présence et attend de tous les participants qu’ils contribuent à garantir une expérience sûre et positive pour tous.

Tous les participants sont soumis au code de conduite de l’événement et sont censés comprendre que l’ICU :

  • Fera respecter ce code pendant toute la durée de l’événement
  • Sera disponible pour répondre en temps utile aux plaintes concernant des comportements inacceptables à tout moment de l’événement et veillera à la sécurité des plaignants
  • S’attend à ce qu’on lui demande de mettre fin à des comportements inacceptables.
  • Peut contacter la sécurité de l’hôtel/du lieu de conférence ou les autorités policières locales.
  • Ne remboursera pas les droits d’inscription ou les frais aux participants expulsés d’une manifestation
  • Les participants ayant fait preuve d’un comportement inacceptable peuvent être exclus des futurs événements CIP en direct ou virtuels.
  • Il peut signaler les membres qui ont enfreint le code de conduite de l’événement à leur institut et association provinciale ou territoriale, à leur école et/ou à leur entreprise.

Les comportements inacceptables incluent, sans s’y limiter :

  • Le harcèlement, qui comprend les commentaires verbaux offensants liés au sexe, à l’orientation sexuelle, au handicap, à l’apparence physique, à la taille, à la race, à la religion, aux images sexuelles dans les espaces publics, à l’intimidation délibérée, à la traque, à la filature, à la photographie ou à l’enregistrement harcelant, à la perturbation soutenue des discussions ou d’autres événements, au contact physique inapproprié et à l’attention sexuelle importune
  • Menace réelle ou implicite de préjudice ou de dommage professionnel ou financier
  • Perturbation inappropriée des réunions ou des événements, y compris les activités sociales
  • Photographie, enregistrement en vidéo ou en audio des diapositives, des présentations orales ou des affiches sans l’autorisation du présentateur/de l’auteur
  • Violation des règles et règlements de l’hôtel, du centre de congrès ou de tout autre site participant

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