Nous vivons une période passionnante pour le CIP. Avec un nouveau plan stratégique audacieux, nous nous concentrons sur l’amélioration de l’impact et de la valeur ajoutée pour nos membres.

Dans le cadre de cet engagement, nous avons travaillé d’arrache-pied avec nos partenaires de la PTIA pour passer à une nouvelle base de données de services aux membres et à un système de formation professionnelle continue (CPL). L’ensemble de ces mesures permettra à tous les membres de bénéficier d’une expérience utilisateur nettement améliorée et affinée.

En conséquence, un certain nombre de dossiers et de services en ligne destinés aux membres seront temporairement indisponibles du 14 août 2022 au début du mois de novembre 2022.

Nous vous encourageons vivement à vous connecter à votre portail principal avant 23 heures. EST le 13 août, pour prendre les mesures recommandées suivantes :

  • télécharger les factures actuelles et passées
  • réviser et mettre à jour vos informations d’adhésion et de contact
  • mettre à jour et sauvegarder une copie de vos dossiers CPL, le cas échéant

Pendant la période de transition, les archives de Plan Canada et le CIP Professional Learning HUB resteront disponibles. L’annuaire des membres du CIP sera mis hors ligne jusqu’en novembre 2022 ; toutefois, les bases de données des membres de la PTIA seront disponibles.

À partir du 14 août, la page de connexion des membres du CIP sera mise à jour avec une liste détaillée de questions fréquemment posées (FAQ) concernant les services spécifiques affectés par la transition et les moyens par lesquels le CIP soutiendra les membres.

Nous vous remercions de votre patience pendant cette période. Nous attendons avec impatience le nouveau système et savons que l’attente en vaudra la peine ! En attendant, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse memerbship@cip-icu.ca ou à contacter votre PTIA.