Espace membres
Documents du conseil d’administration
Les procès-verbaux des réunions du conseil d’administration de l’ICU sont accessibles aux membres de l’ICU ci-dessous.
Dossier de l’AGA 2025
L’AGA de l’ICU : le 29 mai 2025, 13h00
Le dossier de l’AGA, qui comprend l’ordre du jour de la réunion, le procès-verbal de l’AGA 2024, les propositions de modification du règlement et les états financiers 2024, peut être consulté et téléchargé ci-dessous. Veuillez télécharger et consulter le dossier avant l’AGA, car il sera référencé lors de la réunion.
Nous sommes également heureux d’annoncer la liste finale des membres du conseil d’administration de l’ICU(opens in a new tab), qui sera ratifiée lors de l’AGA. Nos remerciements et notre appréciation à tous ceux qui ont proposé leur candidature au Conseil.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à membership@cip-icu.ca(opens default email app).
Rapport annuel 2024
2024 a été une année de transformation pour l’Institut canadien des urbanistes, une année qui a vraiment reflété notre valeur d’orientation agile. Alors que nous avons traversé des transitions de leadership, des paysages politiques changeants et un environnement professionnel en évolution, nous sommes restés ancrés dans notre mission de servir nos membres et de renforcer la profession d’urbaniste d’un océan à l’autre.